You are currently viewing HCRealms.com, The Premier HeroClix Community, as a Guest. If you would like to participate in the community, please Register to join the discussion!
If you are having problems registering to an account, feel free to Contact Us.
Salut les gens !
Vous venez de réaliser que la section existe ? LOL
L'effet de la dernière news, sans doute
Wilkomen, Bienvenu, Welcome !
Par contre ce coin n'est pas super actif, autant que vous le sachiez.
You know everyone loves to be the villain. Hugh Grant
Allez boum ! Rep à toute la French Touch ! Nouveaux venus, anciennes têtes, tout le monde.
Pour ceux qui nont pas encore été y faire un tour, un nouveau sous-forum a été installé dans la section "Rules of Combat" qui regroupe tous les rulings officiels et les réponses finales à plusieurs questions problématiques sur certains SP et feats (entre autres) : The Final Word
N'hésitez pas à aller y faire un tour
"- Mais comment appelez-vous un pays dirigé par un militaire, qui a les pleins pouvoirs, où les médias sont muselés et où la seule chaîne de télévision est celle de l’État ?
- La France Madame ! La France du Général de Gaulle !" OSS 117 : Rio ne Réponds Plus
Dans le Nord où je suis basé, oui, on est assez nombreux. En Picardie, Du côté de Paris et du côté de Lyon il y a des communautés actives aussi. Des tournois sont régulièrement organisés, d'ailleurs.
Deux gros forums français tournent : le forum francophone et heroclix.fr.st
Je souhaite utiliser ce qui est dispo dans les tools ("outils") qui sont utilisables dans "Units", jusqu'ici je n'ai fais qu'utiliser le moteur de recherche pour constituer mes équipes mais si je peux stocker mes numéros de fig online ça peut me rendre service, je suppose que c'est ce que ça permet de faire?