You are currently viewing HCRealms.com, The Premier HeroClix Community, as a Guest. If you would like to participate in the community, please Register to join the discussion!
If you are having problems registering to an account, feel free to Contact Us.
Je souhaite utiliser ce qui est dispo dans les tools ("outils") qui sont utilisables dans "Units", jusqu'ici je n'ai fais qu'utiliser le moteur de recherche pour constituer mes équipes mais si je peux stocker mes numéros de fig online ça peut me rendre service, je suppose que c'est ce que ça permet de faire?
++ merci d'avance.
Ouaip, c'est possible en effet.
Mais à ma connaissance le seul moyen de rentrer les figs que tu possèdes dans le site, c'est d'ouvrir la fenêtre de dial sur le côté poyur chaque fig, et de cliquer sur les flèches à côté de "keep" (tu entre ainsi la quantité d'exemplaire de cette fig dont tu disposes). "Have" te permet de créer une liste de doubles, "want" te permet de créer une liste de recherchers ; ces deux listes peuvent être vue à partir de ton profil sur le site, si je ne dis pas de bêtise.
Quote : Originally Posted by Typhon
That's a pretty good showing; if you guys are interested in your own thread prefix; I can certainly help out. Just send me a PM.
That could be a good idea.
What do you think, guys ? Vous voulez qu'on ai un joli drapeau Français à la place du drapeau Européen ?
You know everyone loves to be the villain. Hugh Grant